Bottillon Noir à 3 Brides CloutéEs Noir p8F3mfm

SKU938279549067331
Bottillon Noir à 3 Brides CloutéEs Noir p8F3mfm
Bottillon Noir à 3 Brides CloutéEs Noir

L'actualité de la Réunion en direct

GH Bass Weejun WMN Penny Wheel Bleu sbY0Hh6
Free Dom 2
dans Actualités / Infos Réunion

Selon le quotidien Le Monde, les djihadistes réunionnais auraient proposé à l’État islamique un projet «d’enfants-soldats» formés en Syrie et transformés en kamikazes pour commettre des attentats en France et en Europe. Voilà ce qu’à révélé Jonathan Geffroy, un djihadiste toulousain, capturé début 2017 à la DGSI.

Le projet aurait été validé par le comité exécutif de l’État islamique. Le fils de Jean-Michel Clain, aurait même été placé à la tête des pour la France

Tags: clain djihadistes fabien clain jean michel clain kamikaze

Avec notre partenaire Info Europe 1 Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos djihadistes

Selon nos confrères du Journal de l’Ile, le réunionnais djihaddiste Fabien Clain a refait parler de

Tous voir

1 Commentaire sur "Les frères Clain avaient pour projet d’attaquer la France avec des enfants kamikazes"

plus récents plus anciens plus de votes
Invité
noe
Partager sur Facebook Lot de 2 tennis à enfiler Noir et blanc ÉCONOMIE zWEqg

Il est encore «vivant» ce fou de Dieu ??? Je croyais qu’il a été droné par un drone américain … Je ne sais pas ce que ce mec apprend dans le Coran , mais il est devenu maboule , il prend la drogue du djihadiste sûrement à fortes doses même en ronflant !

Vote Pour 4 Vote Contre Répondre
22 heures plus tôt

Nous suivre

Sur laRN1 Route du Littoral, pour permettre la suite destravauxde la Nouvelle
Pour le 1/8 de finale de 1a coupe du monde de football
Une forte présence policière a été constatée cet après-midi devant la SRPP
Dans le cadre des débats qui se déroulent actuellement à la Commission
Depuis 10 ans, leProjet Éducatif Globalest l’un des piliers fondateurs de la

Copyright © 2017 Free Dom. Réalisé par Puma Baskets en daim avec semelle en gomme Rose 36324220 QxjZ0J1XIa
. Armani Exchange RETRO RUNNER Baskets basses vert foncé ho476bP
.

Moins désarmée sur ce terrain que dans le passé, l’opinion publique se voit à présent confrontée avec une argumentation d’un tout autre genre. Elle tient en peu de mots : l’antisionisme ne serait qu’une variante de l’antisémitisme ; l’opposition à Israël rien d’autre qu’une version de la haine des Juifs. Il y a des mois qu’on nous le répète et M. Michel Soulié, vice-président du Parti radical-socialiste, vient de déclarer pour sa part: « Aujourd’hui, personne n’ose plus s’affirmer antisémite, mais l’antisionisme est un bon paravent pour la droite et aussi une certaine nouvelle gauche »( Le Monde, 23-1-1970 ). On objectera : M. Michel Soulié et le Parti radical-socialiste méritent-ils les honneurs de la citation ? Pour ce qu’ils représentent… Sans doute, sans doute.

Mais le Nouvel Observateur de M. Jean Daniel ?… Voilà des semaines qu’on y trouve des mises en garde pleines de sollicitude à l’adresse de la gauche, ancienne et nouvelle, menacée, dit-on, de verser dans l’antisémitisme en raison de son opposition à Israël. Et tout de même, le Nouvel Observateur malgré tout, ce n’est pas le Parti radical-socialiste… Cet amalgame affirmé, ou suggéré, systématiquement entretenu entre l’antisionisme et l’antisémitisme, est devenu une arme politique.

On est tenté de ne lui répondre que par le haussement d’épaules qu’il mérite. Mais on ne peut plus aujourd’hui se contenter de cette réaction. Une prise de position claire est indispensable, basée sur l’analyse et la réflexion. En cette matière encore, la gauche, inlassablement, doit faire oeuvre démystificatrice.

Que la haine des Juifs puisse conduire à celle d’Israël, il faut le constater. II en est ainsi, par exemple, de quelques milieux d’extrême droite en Allemagne, représentés par la Deutsche So/datenzeitung et par l’ancien condottiere S.S. Skorzeny, que la haine antijuive conduit à soutenir la cause palestinienne.

Dans un même ordre d’idées, mais par un phénomène apparemment inverse, la Pologne offre l’exemple d’un régime où l’antisionisme – véritable ou feint – conduit à l’antisémitisme et sert, en fait, de diversion à une politique impopulaire. Notre propos est cependant de prouver que la liaison entre l’antisionisme et l’antisémitisme est l’exception, tandis que le lien entre le sionisme et l’antisémitisme est plus fréquent et moins fortuit. Ce lien entre l’antisémitisme et le sionisme est double, de nature logique et historique.

Ce lien est logique. Ecoutez le langage classique de l’antisémitisme : l’élément juif est inassimilable, constituant dans les nations où il s’est introduit un corps étranger, nécessairement étranger, il doit en être isolé et si possible évacué. Ce raisonnement s’est souvent exprimé de manière très lapidaire : « les Juifs dans leur pays ». Or, les sionistes ne disent rien d’autre.

A les en croire, l’élément juif est inassimilable à cause du caractère inéluctable de l’antisémitisme. Theodor Herzl, le fondateur de la doctrine, ne fait sur ce point aucun mystère de ses convictions : « Parmi les populations, l’antisémitisme grandit de jour en jour, d’heure en heure, et doit continuer à grandir parce que les causes continuent à exister et ne sauraient être supprimées » ( T. Herzl, l’Etat juif, éd. Lipschitz, Paris, 1926, p.84. Souligné par nous. ) ]. Quant à la formule lapidaire, « les Juifs dans leur pays », on la retrouve dans le programme du sionisme : elle résume en même temps qu’elle en traduit toute la politique.

MIRASTNEWS
ecco ESPINHO Chaussures de marche noir t2JrhSLM7Y
Archives
Articles récents
Commentaires récents
L’actualité en images